Pierre Phaneuf, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2012, ainsi que son collègue Benoît Jodoin, ont récemment lancé une nouvelle entreprise de production de spectacles appelée JODOIN PHANEUF Inc. L’entreprise est un fournisseur de contenu créatif pour des spectacles et se spécialise dans les spectacles pour les arénas. La première production de JODOIN PHANEUF Inc. est un spectacle original qui combine le sport du hockey avec le théâtre et la comédie. Il sera performé, en primeur, dans la région métropolitaine de Montréal en novembre 2016.

Ce projet est un exemple vivant de la puissance du réseautage entre les différentes cohortes du programme et la confiance qui règne entre les membres de la communauté de l’EMBA McGill-HEC Montréal. En effet, à ce jour, il y a cinq diplômés de l’EMBA qui travaillent sur ce nouveau spectacle:

  • Pierre Phaneuf (EMBA 2012), Chef de création et cofondateur
  • Troy Duazo (EMBA 2013), Chef des opérations
  • Serge Postigo (EMBA 2015), Metteur en scène
  • Philippe-Aubert Messier (EMBA 2013), Designer, environnement sonore
  • Guy Gervais (EMBA 2013), membre du Comité consultatif

«Il va sans dire que ce que nous avons appris au cours de notre EMBA a été utilisé à bon escient, dit Troy Duazo, COO de JODOIN PHANEUF Inc. Cette équipe est la meilleure équipe de projet qui existe. Nous sommes très reconnaissants de l’expérience incroyable que nous avons vécu à l’EMBA McGill-HEC Montréal.»

phaneuf-jodoin

De gauche à droite: Pierre Phaneuf, Philippe-Aubert Messier, Guy Gervais, Troy Duazo et Serge Postigo