mark-gillespie-scholarship-emba-mcgill-hec_optLa chanson «You Can’t Always Get What You Want» des Rolling Stones est connue à travers le monde. Au cours de la tournée Olé Tour of Latin America des Stones, des chorales locales ont accompagné le groupe pour cette chanson choisie comme rappel du spectacle. C’est à Mark Gillespie, un participant actuel de l’EMBA McGill-HEC Montréal, que la firme AEG Live a confié le travail de faire auditionner, de mettre sous contrat et de préparer les chorales locales pour chacun des 13 concerts à grand déploiement de la tournée.

Mark Gillespie, qui est aussi le directeur créatif et directeur général de YOA Orchestra of the Americas, a ainsi contribué au succès du spectacle historique des Rolling Stone à La Havane; le premier concert donné par un groupe rock anglo-américain dans toute l’histoire de Cuba. Pour cette performance, les délais étaient particulièrement serrés et les attentes élevées, comme l’a indiqué Digna Guerra, directrice de la chorale choisie, «Entrevoces», dans les médias locaux, soulignant également le travail accompli par Mark.

Mark était à Mexico récemment pour ce qui devait être le dernier concert de la tournée, avant l’ajout de la prestation à Cuba. Voici quelques-unes des photos qu’il a prises.