Isabel Dansereau devient directrice générale de la Société du Vieux-Port de Montréal

La semaine dernière, la Société du Vieux-Port de Montréal a annoncé la nomination de sa nouvelle directrice générale, Isabel Dansereau. Isabel est une participante actuelle de l’EMBA McGill-HEC Montréal.

Dans ses nouvelles fonctions, Isabel aura à gérer un site récréotouristique de 2.5 km accueillant plus de 7 millions de visiteurs par année et qui se trouve au tout début d’un important processus de revitalisation. Un de ses principaux défis au cours des prochains mois consistera à mettre en place une vision commune pour les deux unités d’affaires de la Société – soit le site du Vieux-Port et le Centre des sciences de Montréal – dans une organisation en pleine transformation.

«Il s’agit d’une opportunité extraordinaire. Grâce au cadre conceptuel développé à travers les divers modules du programme EMBA McGill-HEC Montréal et aux riches échanges avec mes pairs de la cohorte, je me sens parfaitement prête pour relever ce défi. Plus particulièrement, les notions vues au cours du module Collaboration m’ont permis d’acquérir des outils qui me seront très utiles pour libérer l’immense potentiel des équipes maintenant sous ma responsabilité.»