Panel EMBA – Les défis du recrutement

//Panel EMBA – Les défis du recrutement
Chargement Évènements

La pénurie de main d’oeuvre que le Québec et le Canada connaissent depuis quelques années ne semble pas sur le point de se résoudre dans les prochains mois, au contraire. Nous avons donc décidé de rassembler des experts qui doivent faire face à ces nouveaux défis de recrutement pour en discuter et chercher des pistes de solutions. Ces experts, diplômés de l’EMBA McGill-HEC Montréal, sont:

    • Laurent Blanchard, Premier vice-président vente et service à distance, Banque Nationale
    • Giulia Cirillo, première vice-présidente et chef mondial, Ressources humaines et communications, PSP
    • Alexandre Côté, Vice-président, ressources Humaines, SAQ
    • Marie-Noëlle Gagnon, Consultante en ressources humaines

Ce panel sera animé par Alain Gosselin.

Photo: Alain Gosselin, HEC Mag

Monsieur Gosselin est professeur honoraire à HEC Montréal. Il intervient également à l’École des dirigeants, HEC Montréal dans les programmes en leadership, en développement organisationnel et en gestion des talents. Il agit aussi comme directeur du module Collaborative Mindset du programme EMBA McGill-HEC Montréal.

En 2007, HEC Montréal lui a décerné son Grand prix de pédagogie et, en 2012, le prix Esdras-Minville qui souligne la contribution exceptionnelle d’un professeur au rayonnement de l’École par ses activités et ses réalisations dans les sphères universitaire, professionnelle et publique. Il a été également nommé fellow CRHA en 2013. Il est aussi coauteur du livre Paroles de PDG – Comment 75 grands patrons du Québec vivent leur métier, paru en 2014 aux Éditions Rogers. Les médias font souvent appel à son opinion et à sa vision du leadership, de la gestion des équipes et des talents.

Le panel débutera à 18h30 et sera précédé d’un cocktail.

S’inscrire

* Ces champs sont obligatoires.