Eric Bourbeau Eric Bourbeau, diplômé 2010.

Eric Bourbeau compare la structure d’un MBA traditionnel à celle de l’EMBA de McGill HEC Montréal. Il décrit que l’atout principal du programme est le partage de connaissances entre le corps professoral et les participants entre eux.

Annick-Isabelle Marcoux Annick-Isabelle Marcoux , diplômée 2011.

Participante à la 1re cohorte, Annick-Isabelle Marcoux exprime les raisons pour lesquelles elle a choisi de participer à l’Executive MBA de McGill HEC. De plus, Mme Marcoux fait un survol de la structure du programme et aborde le bilinguisme de celui-ci tout en mentionnant quels aspects du programme lui seront les plus marquants.

Anouk RoyAnouk Roy , diplômée 2010.

Mme Roy discute de son expérience lors du programme et de la conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle. Elle élabore également au sujet de l’aspect de réflexion du programme et des effets bénéfiques que cette méthode a eus sur son style de gestion.

Dr. Kosar KhwajaDr Kosar Khwaja , diplômé 2010.

Le Dr Khwaja partage les attentes qu’il avait envers le programme au moment de son entrée ainsi qu’un bref survol des grandes lignes des sujets abordés.Écoutez ce spécialiste relier ses apprentissages dans le programme à diverses problématiques connues du domaine de la santé.

François RiouxFrançois Rioux, diplômé 2010.

Cet entrepreneur, originaire de la Gaspésie, décrit les raisons principales pour lesquelles une formation telle que celle de l’EMBA est à l’avantage de gens d’affaires ayant un haut niveau d’expérience.

Jan SchöninghJan Schöningh, diplômé 2010.

Monsieur Schöningh décrit les raisons pour lesquelles l’EMBA de McGill HEC Montréal fut son premier choix.
Jean Langlois

Jean Langlois, diplômé 2010.

Monsieur Langlois partage son expérience dans le programme du point de vue d’un directeur d’organisme à but non lucratif.

Kimberly CosgroveKimberly Cosgrove, diplômée 2010.

« 40 têtes valent mieux qu’une. » Sur les points forts du programme, le bilinguisme, la collégialité et l’échange entre les participants. Mme Cosgrove décrit à quel point le programme a instigué des changements chez elle ainsi que dans son entreprise.

Patrick TruongPatrick Truong , diplômé 2010

Participant de la première cohorte du programme, Monsieur Truong décrit son intérêt pour la mise à niveau professionnelle que lui a offert l’Executive MBA McGill HEC Montréal.