Anouk Trudel - Un point de vue fémininLe 19 février dernier a eu lieu une séance d’information sur le programme de EMBA McGill – HEC Montréal à l’université McGill. En plus du co-directeur du programme, Alain Pinsonneault, les personnes présentes ont eu la chance d’entendre le point de vue de madame Anouk Trudel, Directrice principale, Solutions en ligne transactionnelles chez Desjardins, et finissante du EMBA en 2013, sur son expérience du programme.

Les interventions de madame Trudel étaient énergiques, passionnés et inspirantes. Elle a, entre autre, divulgué le secret de son succès : «être organisée». Avec des amis proches, une famille, deux enfants et un poste de direction chez Desjardins, l’organisation de son temps était nécessaire, elle faisait donc ses lectures quelques midis par semaine et s’assurait d’avoir au moins une journée par fin de semaine à consacrer à sa famille. Anouk s’est investie à 100% dans le programme car, selon elle, quand on prend des obligations, on se doit de les remplir. C’est une valeur qu’elle a apprise à ses enfants en leur montrant l’exemple.

Merci Anouk pour le temps accordé aux personnes présentes lors de cette séance d’information et félicitation pour cet accomplissement!

Vous voulez entendre des diplômés s’exprimer sur leur expérience du EMBA McGill-HEC Montréal?

Participez à nos prochaines séances d’information le 19 mars de 12h à 13h30 à l’université McGill et le 24 avril à 18h à HEC Montréal.