Dans le cadre du premier anniversaire de la Chambre de commerce française de Toronto, au début du mois de mai, les membres et les invités se sont retrouvés au Centre St. James Cathedral pour une soirée festive sur le thème « Midnight in Paris ».

L’ambassadeur de la France au Canada, Philippe Zeller, a évoqué la grande réussite qu’est déjà la Chambre de commerce française après seulement une année d’existence et a souligné que celle-ci est attribuable «à la volonté, l’ambition et à la sagesse du conseil d’administration et de la présidente, Solange Strom, grâce à la performance de la directrice générale Mélanie Grenier.»

Toute l’équipe de l’EMBA McGill HEC Montréal félicite donc la Chambre de commerce française de Toronto pour cette première année sous le signe du succès et lui souhaite beaucoup de succès ainsi qu’à sa présidente, diplômée du programme de MBA exécutif de McGill HEC Montréal en 2012, Solange Strom.

Voir l’article complet dans Le Métropolitain.

http://www.lemetropolitain.com/fr/content/un-gala-souligne-le-1er-anniversaire-de-la-chambre-de-commerce-franaaise

Photo : De gauche à droite : Xavier Pietri (président de Dalkia Canada), Solange Strom (présidente de la Chambre de commerce française à Toronto), Fabien Pelous (vice-président et directeur général d’Air France) et Philippe Zeller (ambassadeur de France au Canada)