[SlideDeck2 id=3717] De récents diplômés de l’EMBA McGill HEC Montréal ont ensemble fait un geste très symbolique afin de souligner la complétion du programme : Marie Senécal-Tremblay, Dominic Bujold, Patrice Painchaud, François Beauchesne, Wemba Opota, Abdo Shabah, Marie-Danielle Bourdon, Sam Scalia, Alain Ménard, Bernard Truong, Taïf Rahman, Stéphane Plante, Reyaneh Sayfi, Jim Mneymneh et Guy Gervais ont fait graver des dalles du sol de l’entrée principale de l’édifice Côte Sainte-Catherine à leurs noms respectifs et une, au nom de leur cohorte de l’EMBA, la cohorte OMEGA. Les dalles constituent sans doute le produit de reconnaissance le plus populaire comme moyen de don à la Fondation HEC Montréal.

Qui n’a pas déjà remarqué le grand nombre de noms et promotions gravés sur le sol de l’entrée de HEC Montréal?

Ces dalles permettent donc à 14 diplômés-donateurs de laisser leur marque au sein de l’École et d’affirmer leur lien d’appartenance à HEC Montréal.

Grâce à des gestes comme celui de nos diplômés, la Fondation HEC Montréal est en mesure de rendre possible plusieurs réalisations d’étudiants chaque année.

Pour l’équipe de l’EMBA McGill HEC Montréal, il s’agit d’une démonstration tangible du lien profond qui uni les participants du programme, ce qui constitue certainement l’une des forces de l’EMBA. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir mettre en lumière ce geste de générosité envers la communauté HEC Montréal et nous vous remercions grandement, membres de la cohorte OMEGA, de votre confiance et votre bonté.

Cohorte-EMBA-OmegaMessage au nom personnel de Stéphanie Milsé, conseillère marketing pour l’EMBA McGill HEC Montréal :

Je tiens à vous remercier tous personnellement. Au cours de mes études de premier et deuxième cycle à HEC Montréal, j’ai bénéficié de bourse offerte par la Fondation HEC Montréal. Je peux donc, en connaissance de cause, vous confirmer que la Fondation HEC Montréal fait réellement une différence dans la vie des étudiants de l’école.