Martin_Lafrance_Executive_MBA_McGill_HEC_MontrealDans un article du magazine Portrait, la journaliste Sandra Gravel relate l’histoire de l’«entrepreneur en série» qu’est Martin Lafrance.

«Martin Lafrance a la fibre entrepreneuriale inscrite dans les gènes. Il a aussi un sens de la famille très développé et un flair particulier pour repérer les bonnes personnes comme les bonnes occasions. Rencontre avec un jeune homme d’affaires prospère de la région de Québec, généreux et toujours en évolution.»

L’article s’intéresse donc aux différentes entreprises dans lesquelles M. Lafrance joue un rôle mais aussi à certains aspects de sa vie d’entrepreneur qu’il considère très important tel que «S’entourer des bonnes personnes», «Redonner à la communauté» et «Continuer à apprendre».

C’est en tant que participant de l’EMBA McGill HEC Montréal que Martin Lafrance continuera d’apprendre au cours des 15 prochains mois et toute l’équipe de l’EMBA est très fière de le compter parmi la cohorte 2015 du programme.

Félicitations Martin pour cette belle reconnaissance de ton succès professionnel!

Lire l’article «Vivre sans limites».