Serge_Postigo_EMBA_2015

Le 22 octobre 2013, l’ADISQ a récompensé de nombreux artistes, producteurs et professionnels de l’industrie de la musique. En tout, ce sont 48 trophées Félix qui ont été remis à «ceux et celles qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l’humour d’ici» lors du Gala de l’Industrie et de l’Autre Gala de l’ADISQ.

Au cours de ce dernier, le Félix de l’album de l’année dans la catégorie Jeunesse a été remis à «Le Grand Spectacle de Geronimo Stilton dans le Royaume de la Fantaisie». Cet album a été produit par Corporation HumanID, dont le président est Guy Gervais un diplômé de l’EMBA en 2013. De plus, la direction artistique de cet album a été assurée par Serge Postigo, participant actuel de l’EMBA McGill HEC Montréal.

Toute l’équipe de l’EMBA McGill HEC Montréal tient a souligner ce grand succès de Guy Gervais, Serge Postigo et de toute leur équipe. Félicitations messieurs!

Apprenez en plus sur le spectacle et l’album.

Lire le communiqué de presse officiel.

Guy Gervais, Président HumanID, présente son projet final de l'EMBA en février 2013

Guy Gervais, Président HumanID, présente son projet final de l’EMBA en février 2013 : «Détermination d’un modèle de gestion de prix pour un spectacle jeunesse»