nadine-leonard-emba-2011Hier, La Presse mettait en lumière Nadine Léonard, diplômée de l’EMBA McGill HEC Montréal, à l’occasion du 10e anniversaire de CREW Montréal, un organisme qui fait la promotion et reconnaît le succès de femmes en immobilier commercial.

L’an dernier, Nadine Léonard, une ingénieure en bâtiment, a été promue vice-présidente régionale de Pomerleau, une importante entreprise de construction québécoise.

Dans l’article de La Presse  Nadine partage son grand intérêt envers son mandat de gérer le nouveau bureau de Pomerleau à Toronto : «J’avais un vif intérêt à conquérir un nouveau marché, à traverser la barrière culturelle pour que l’entreprise puisse prendre de l’essor et diversifier ses activités, affirme-t-elle. Je venais d’ailleurs de terminer mon mémoire de maîtrise (travail final de l’EMBA McGill HEC Montréal) sur le développement de Pomerleau en terres nord-américaines.»

Cet exemple du travail final de Nadine démontre bien à combien la distance est minimisée entre les travaux entrepris pendant le programme et la réalité d’affaires et de gestion des gestionnaires qui participent à l’EMBA McGill HEC Montréal.

Toute l’équipe de l’EMBA McGill HEC Montréal souhaite féliciter Nadine Léonard pour cette reconnaissance de son succès!

Lire l’article complet de La Presse.