Le 7 février dernier, c’est avec plaisir et fierté que les 34 participants de la cohorte Milestone de l’EMBA McGill HEC Montréal ont pris part à la 6e conférence annuelle de l’EMBA. La conférence constitue une opportunité pour tous les participants de partager les résultats de leur papier final avec leurs collègues de classe et les professeurs du programme. Les sujets des travaux finaux étaient très variés, chaque participant ayant choisi de travailler sur un sujet qui lui semblait personnellement intéressant et qui aurait également un réel impact dans son organisation.

Par la suite, en présence des directeurs du programme d’EMBA ainsi que de Michel Patry, Directeur de HEC Montréal et de Michèle Breton, Directrice des affaires académiques de HEC Montréal, les finissants ont reçu une lettre officielle stipulant leur réussite du programme. Les membres de la cohorte ont choisi Marie-Josée Desrochers, Directrice principale, planification artistique et relations internationales de l’Orchestre symphonique de Montréal, comme major de promotion. Au cours de la soirée, elle a livré un discours touchant soulignant les points marquants et les nombreux souvenirs liés à l’aventure EMBA et arrachant, à la fois, sourires, rires et larmes. Les membres de cette cohorte forment un groupe uni et passionné, bien que composé de leaders très différents culturellement, intellectuellement et professionnellement et leur major de promotion a exprimé le tout parfaitement.

Les membres de la cohorte se réuniront à nouveau pour les diplomations protocolaires ayant lieu en mai à McGill et en septembre à HEC Montréal.