les-affaires-service-client

Deux diplômés de l’EMBA McGill HEC Montréal seront conférenciers lors de l’événement les affaires Service à la clientèle 360 le 7 octobre prochain. En effet, Danièle Bergeron (EMBA 2011), présidente de Mobilia, interviendra lors du panel « Le numérique transforme le service à la clientèle : repensez votre stratégie afin d’adopter une approche réellement omnicanale » et Fabien Navet (EMBA 2014), Vice-président exécutif, AXA ASSISTANCE CANADA, sera le conférencier du segment « Mettez sur pied l’équipe rêvée et formez des supercommunicateurs capables de réagir en temps réel ».

Voici la description officielle de l’événement :

Vos consommateurs sont de plus en plus à l’aise à interagir avec des entreprises à travers un nombre croissant de plateformes. Centres d’appels, médias sociaux, mobile, nouvelles technologies… Ces nombreuses portes d’entrées que vous offrez aux consommateurs complexifient grandement la coordination et la mise sur pied d’une stratégie opérationnelle unifiée et efficace.

Le 7 octobre prochain, ne manquez pas cet événement-phare du service à la clientèle! Venez partager avec vos pairs et découvrir des stratégies innovantes qui vous permettront de mettre en place des solutions concrètes pour atteindre l’excellence opérationnelle 360.

Vous pouvez aussi consulter le programme de cet événement Les Affaires et vous inscrire en ligne ici.