Bernard Truong_opt(2)Bernard Truong, diplômé de l’EMBA McGill HEC Montréal en 2013, a récemment été promu à titre de conseiller principal, Gouvernance & meilleures pratiques – Centre d’expertise – Gestion des alliances stratégiques aux Opérations à la Banque Nationale du Canada.

Par ailleurs, Bernard a aussi récemment été interviewé par Pulse Magazine. Il a répondu à plusieurs questions sur sa certification « COP-GOV ».

Dès le début de l’entrevue, il explique que le programme d’EMBA McGill HEC Montréal est ce qui l’a poussé vers cette certification de COP-GOV:

 « L’écriture de mon travail final de l’EMBA McGill – HEC Montréal sur l’utilisation d’une stratégie d’externalisation comme un levier opérationnel m’a ouvert les yeux sur le potentiel de notre entreprise  prioriser la création de valeur grâce à une relation «gagnant-gagnant» avec nos partenaires. C’est ce qui m’a incité à accroître mon expertise dans le domaine de la gestion des relations d’approvisionnement ».

Le Magazine Pulse est le magazine bimensuel web officiel de l’IAOP® (International Association of Outsourcing Professional), soit  l’association pour les professionnels de la sous-traitance qui établit les normes mondiales dans le domaine.

Lire l’entrevue complète de Bernard Truong ici (en anglais seulement).