Mary_Kazamias_opt

Mary Kazamias est une diplômée 2014 de l’EMBA McGill-HEC Montréal et travaille comme vice-présidente du développement des affaires chez TRSB (Traductions Serge Bélair Inc.). L’article «Speaking in (Many) Tongues» publié par Advantage Magazine raconte de quelle façon, ici, au Canada, où l’anglais et le français sont les deux langues officielles, les entreprises doivent souvent faire appel à des services linguistiques éprouvés tels que Traductions Serge Bélair Inc. pour tirer le maximum de leur communication.

Mary Kazamias et Serge Bélair, le fondateur de la compagnie de traduction, expliquent comment TRSB est passé d’une entreprise individuelle qui ne faisait que des traduction anglais- français, à une entreprise de 125 employés à temps plein qui travaillent sur des contrats de traductions dans plusieurs langues européennes et asiatiques pour de grands clients corporatifs.

Dans l’article, Mary explique un fait simple mais qui passe souvent inaperçu pour la majorité des gens: «Une bonne traduction est totalement invisible. Nous faisons beaucoup d’efforts pour s’assurer que notre travail passe inaperçu.»

Pour en savoir davantage sur TRSB, Mary Kazamias et le travail de traduction, lire l’article complet.