richard-priestLe 9 juin, avait lieu la soirée de clôture de la neuvième édition du Concours Les Médaillés de la relève où Richard Priest, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2014, et JL Priest, l’entreprise familiale fondée par son père, Léonard Priest, ont reçu la médaille d’argent dans la catégorie Relève familiale.

JL Priest est une entreprise familiale dynamique, créée en 1964, qui offre des services personnalisés de haut calibre en électricité, et en construction générale. Le succès de l’entreprise est le reflet de la persévérance et de la détermination d’un père, Léonard Priest, et de son fils, Richard, qui partagent la même vision quant au professionnalisme et au maintien de relations de qualité entre l’entreprise, ses clients, ses fournisseurs et ses employés.

Sous la présidence d’honneur de M. Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, et animé par M. René Vézina, économiste, chroniqueur et journaliste au Groupe Les Affaires, le concours Les Médaillés de la relève est organisé par PwC en collaboration avec l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale/HEC Montréal et leurs partenaires afin de célébrer la réussite d’entreprises québécoises qui ont réussi leur processus de relève, notamment en conservant la pérennité de leur entreprise. Cette année, six entreprises ont été récompensées par les membres du jury, dans deux catégories distinctes de relève. Groupe Beaudoin inc., JL Priest et Les Pavages Chenail inc. ont été honorées pour la relève familiale, et CT Copieur, CVTech inc. et Cofomo, pour la relève entrepreneuriale.