Roger-Ketcha Ngassam, participant actuel de l’EMBA McGill-HEC Montréal qui termine maintenant la rédaction de son papier final, a récemment été nommé vice président, Opérations techniques, chez Sandoz Canada. Roger assumait déjà ces fonctions par intérim depuis le mois de mai. Il relève directement du chef mondial des Opérations techniques stériles et de façon fonctionnelle du président et directeur général de Sandoz Canada.

Roger s’est joint à Sandoz en 2013 et possède plus de 15 ans d’expérience dans les opérations manufacturières, notamment avec des entreprises des secteurs industriel et pharmaceutique. Depuis le début de sa carrière, il fait preuve de compétences exceptionnelles dans les bonnes pratiques de fabrication, les lancements de nouveaux produits et les transferts technologiques. Avant d’être nommé vice président par intérim, Opérations techniques, il occupait le poste de directeur d’usine.

roger-ketcha-ngassam

Les enfants de Roger Ngassam n’ont pas attendu la collation des grades officielle pour remettre le diplôme de « Super papa étudiant » à leur papa!