Primeau_Christian_opt (1)Récemment, Christian Primeau, un diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2012, s’est joint à Dialogic, un fournisseur mondial de logiciels de gestion de réseau et de solution d’infrastructure, à titre de chef de l’exploitation.

Christian a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications, en grande partie dans des postes de direction avec les fournisseurs majeurs de services et d’équipement de réseau. Après avoir passé une décennie avec Sun Microsystems, Christian s’est joint à Bell Canada et a monté les échelons jusqu’au poste de vice-président des ventes. Il a ensuite assumé le rôle de président et chef de l’exploitation de iWeb Technologies, un fournisseur de premier plan en matière de solutions de cloud computing.

«Je suis très heureux de me joindre à Dialogic,» a commenté Christian dans le communiqué de presse officiel concernant sa nomination. «Dialogic est reconnu pour ses solutions de classe mondiale pour les opérateurs mobiles et les autres prestataires de services.

[…] Il me fait plaisir de me joindre à une équipe de direction qui a une histoire et une expérience considérable dans nos marchés, et je suis impatient de contribuer à la croissance et au succès de Dialogic ».