Zahida Intwala, une participante du programme d’EMBA McGill-HEC Montréal est mère de jeunes enfants et a récemment été nommée directrice du crédit et du service à la clientèle chez Genetec, un fournisseur mondial de solutions en sécurité.

En tant que membre de l’équipe des finances chez Genetec, Zahida et l’équipe qu’elle dirige travaillent à l’élaboration, la mise en œuvre, l’évaluation et l’amélioration d’un processus qui assurera une efficacité accrue et permettra de superviser les processus de saisie et de traitement, le processus de facturation quotidien, les exigences en matière de crédit client quotidien et le traitement des plaintes.

Ce nouveau rôle représente un grand défi pour Zahida, mais elle est convaincue que «le moment pour entreprendre l’EMBA n’aurait pu être mieux choisi!» Elle en est à seulement quelques mois dans son parcours à l’EMBA et déjà, elle est en mesure d’appliquer beaucoup des apprentissages faits au cours des modules de Reflective Mindset, d’outils et de pratiques de gestion et de création de valeur, à son processus décisionnel.

«Me joindre au programme d’EMBA fut une décision difficile et j’ai dû rassembler mon courage, puisque j’ai de jeunes enfants. Toutefois, avec le soutien de mon mari, je suis capable de vivre cette expérience et de faire un pas de plus afin de devenir ce modèle que je veux être à la fois pour mes enfants et les femmes de la société d’ici. Je veux prouver que nous n’avons pas à abandonner notre carrière et nos rêves, pour élever nos enfants. En travaillant en collaboration avec votre partenaire, il est possible de créer une situation «gagnant-gagnant» et de permettre à chacun de suivre ses propres aspirations, ses propres rêves.»