Rajotte-Pierre_opt (1)Pierre Rajotte a récemment complété le programme d’EMBA de McGill et HEC Montréal et a accepté le poste de directeur exécutif chez Sionic Advisors Inc, une jeune firme de consultation qui a démarré ses activités en 2014 et sert principalement des clients actifs sur les marchés des capitaux. Dans le cadre de ces nouvelles sections, Pierre pourra mettre en pratique sa grande expérience du secteur auprès de différents clients, tel que des institutions bancaires américaines. Pour se faire, il sera amené à travailler à Montréal, Toronto, Chicago et New York.

«Le programme EMBA a développé ma façon d’aborder et d’analyser les problématiques de plus en plus complexes de notre milieu d’affaires, explique Pierre. J’ai maintenant un regard tout à fait intégré grâce aux outils, capacités intellectuelles et de réflexion ainsi qu’aux différentes perspectives que le programme nous permet de développer.

Dans le secteur de services financiers, nous sommes à l’aube de très grands changements portés par une désintermédiation accrue des services. Ceci pousse les grandes institutions à revoir de fonds en comble leurs modèles d’affaires. Cette formation poussée de McGill et HEC Montréal aura donc été des plus pertinentes pour moi pour la suite des choses.»