Pour une troisième année consécutive, l’EMBA McGill-HEC Montréal est fier d’être partenaire de la conférence annuelle Femmes Leaders de Les Affaires.

Cette année encore, plusieurs diplômées de l’EMBA McGill-HEC Montréal feront partie des dirigeantes invitées par Les Affaires pour inspirer les participantes grâce à leur vision, leur audace et leur engagement.

Rita-Rose Gagné, Vice-présidente exécutive, Marchés en croissance chez IVANHOÉ CAMBRIDGE et Giulia Cirillo, Ex-vice-présidente principale-ressources humaines globales et santé, sécurité et sûreté chez BRP (Bombardier Produits récréatifs) participeront à la Séance collaborative animée par Alain Pinsonneault, codirecteur de l’EMBA et portant sur la Réflexion managériale comme outil de gestion efficace.

Danièle Bergeron, Vice-présidente et chef de l’exploitation, SAIL PLEIN AIR et administratrice de société, SAQ participera au panel sur la «Gouvernance : comment apporter à votre conseil d’administration une contribution qui vous permettra de vous démarquer». Jacynthe Côté, membre du comité consultatif de l’EMBA, participera également à ce panel.

De plus, Estelle Métayer, Présidente de COMPETIA, qui intervient chaque année au programme de MBA exécutif, animera la conférence intitulée : «Misez sur une culture qui favorise l’innovation et passez à l’action!»

Cet événement, qui aura lieu le 17 mai prochain, permettra à des dirigeantes d’examiner à fond les défis qui façonnent la réalité complexe dans laquelle elles doivent gérer leurs dossiers stratégiques.

Femmes-Leader-EMBA-2016_opt