christian-martucci-prix-releve_opt (2)Christian Martucci, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2015, a été sélectionné comme finaliste dans la catégorie Grande Entreprise pour le Prix Relève d’Excellence du Réseau HEC Montréal. Chaque année le Prix Relève d’Excellence reconnaît les diplômés HEC Montréal de 35 ans ou moins qui ont su se démarquer dans leur domaine professionnel respectif. Les gagnants seront annoncés lors d’un Gala présidé par M. Hubert Bolduc qui aura lieu le 26 mai 2016.

Christian est directeur, Transformation globale chez Ericsson Canada. Sa candidature s’est démarquée puisque, comme ingénieur de formation, il a gravi rapidement les échelons d’Ericsson grâce à des performances remarquables dans divers projets. Il a d’ailleurs reçu deux prix, le premier au niveau américain et le second au niveau international – des récompenses accordées à seulement quelques employés de l’entreprise.

Christian se joint à d’autres membres de la famille des diplômés EMBA McGill-HEC Montréal qui se sont démarqués dans le cadre du Prix Relève d’Excellence au fil des ans. En 2015, Hugo Delorme (EMBA 2016), associé chez Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a remporté le Prix dans la catégorie Services de consultation En 2013, Darcy Ferron (EMBA 2012), aujourd’hui directeur des comptes mondiaux – transport de surface, pour Exportation et développement Canada (EDC), a obtenu le premier prix du jury dans la catégorie grandes entreprises. En 2012, Ève Laurier (EMBA 2011), directrice générale de Edelman Montréal , avait été finaliste dans la catégorie Grandes entreprises.