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Photo Credit: Keven Ellwood

Joey Adler est une philanthrope, a dirigé Diesel Canada Inc. pendant plusieurs années, est diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal, et elle a récemment ajouté une autre corde à son arc en devenant la PDG de Carve Bar, un nouveau produit alimentaire inspiré des surfeurs californiens lancé en mars dernier. Elle est un réel exemple d’entrepreneur qui ne se limite pas à une industrie et qui sait suivre son instinct!

«J’ai goûté à la barre. Je ne pouvais pas croire à quel point c’était bon. Au-delà de cela, la passion de ce jeune homme

[Scott Long, le fondateur] était ahurissante. J’ai été une entrepreneur toute ma vie, je sais reconnaître un passionné quand j’en vois un», dit Joey Adler, dans un article du magazine en ligne CRAVE. «Vous connaissez le dicton : je l’ai tellement aimé que j’y aie investis? C’est vraiment ce qui s’est passé.»

Même si le nom Carve fait référence à une philosophie de vie, ainsi qu’une technique de surf, nous reconnaissons beaucoup Joey dans ce nom: «En tant qu’humain, ce que nous faisons chaque jour c’est de tailler notre propre chemin – trying to carve our own path», explique-t-elle.

carve-bar_optJoey n’a pas laissé son côté philanthrope de côté en se lançant dans ce nouveau défi, au contraire, elle l’a intégrer à philosophie de Carve; maintenant, lorsqu’on achète en ligne une barre Carve, on peut choisir d’ajouter un don au fonds de Colin Cook, un surfeur qui a perdu sa jambe dans une attaque de requin, et qui amasse des fonds afin de pouvoir surfer à nouveau, avec une prothèse. La société a également créé le « Dozen Baker », un concept qui permet de donner une barre Carve à un partenaire communautaire pour chaque boîte de 12 barres achetées.

Vous pouvez lire l’article complet dans le magazine en ligne CRAVE. L’article raconte l’histoire intéressante de la création de Carve Bar et de son fondateur, Scott Long, un ancien surfeur, joueur collégial de football devenu passionné de la santé.