Jean-Francois-Godmer_EMBA-2014Jean-François Godmer, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2014, a récemment accepté le poste de directeur régional des canaux de distribution chez Schneider Electric. D’ailleurs, depuis son passage à l’EMBA, il y quelques années seulement, les choses ont changé rapidement et pour le mieux. Il a d’abord connu du succès comme directeur du développement des affaires résidentielles pour Schneider et s’est récemment fait offrir cette opportunité de s’occuper de la mise en place de nouvelles stratégies pour l’est du Canada – Québec et les provinces maritimes.

«L’EMBA c’est la fondation qui me sert à bâtir et poursuivre ma carrière! explique-t-il. Ma philosophie, comme dirait mon ami et professeur, Laurent Lapierre

[qui a pendant plusieurs années été le directeur du module Reflective Mindset de l’EMBA McGill-HEC Montréal], c’est d’avoir de l’impact. Pour moi, depuis l’EMBA, avoir de l’impact signifie réunir les gens, partager des idées et mettre en place les outils nécessaires pour innover, réussir et gagner.»

Jean-François pourra certainement mettre en pratique cette philosophie et avoir de l’impact à sa façon dans le cadre de son nouveau rôle puisqu’il sera amené à travailler avec les différentes unités d’affaires de Schneider afin de fournir aux distributeurs les outils nécessaires pour réaliser leurs objectifs et supporter l’offre de produits de Schneider.