Plusieurs diplômées de l’EMBA conférencières à l’événement Femmes Leaders 2017 de les Affaires

Pour une quatrième année consécutive, l’EMBA McGill-HEC Montréal est fier d’être partenaire de la conférence annuelle Femmes Leaders de Les Affaires qui aura lieu le 16 mai 2017.

Quatre de nos diplômées EMBA seront parmi les femmes leaders invitées comme conférencières par Les Affaires.

D’une part, Guylaine Bergeron (EMBA 2013), Directrice générale, Communications, Marketing et Marque à la Société Radio-Canada, Geneviève Comtois (EMBA 2012), Directrice, Stratégie internationale des prix de détail pour Shell International et Francine Laurin (EMBA 2011), Vice-présidente associée, Placements directs chez TD participeront à un panel sur l’évolution du rôle de gestionnaire et de leader. Ce panel «Gestionnaire assumée, leader assurée? Pourquoi vous devez désormais exceller dans ces deux rôles» sera animé par Cyrille Sardais, Professeur agrégé du Département de management de HEC Montréal.

D’autre part, Nadège Lenormand-Dauvergne (EMBA 2014), Directrice générale de CANUS participera à un panel sur la croissance des PME.

En plus de la présence des diplômées de l’EMBA, voici les six raisons de participer à cet événement, selon Les Affaires :

  • Voyez comment décliner l’agilité organisationnelle jusqu’aux opérations
  • Conciliez efficacement votre rôle de gestionnaire et celui de leader
  • Découvrez le pouvoir infini du Big Data comme avantage concurrentiel
  • Optimisez efficacement la performance de votre équipe en période de changements
  • Découvrez l’ADN des leaders de demain pour jouer pleinement votre rôle

Assurez-vous d’utiliser le code promotionnel de l’EMBA McGill-HEC Montréal 2EMBA afin de bénéficier d’un rabais de 35% sur le prix d’inscription