Clyde Sharpe (EMBA 2017) et Sébastien Grimard (EMBA 2018) finalistes pour le prix RCGT de l’AMBAQ

L’Association des MBA du Québec a mis sur pied l’événement OR2018 qui met en lumière différents acteurs du repreneuriat d’entreprise au Québec et qui aura lieu le 15 mars prochain. L’objectif  est de mettre en relation des gestionnaires expérimentés de la nouvelle génération, des spécialistes de la relève, des repreneurs à succès et des entrepreneurs innovants.

Une partie de l’événement sera consacrée à un jeu participatif conçu par Raymond Chabot Grant Thornton et l’AMBAQ, misant sur les connaissances de la réalité entrepreneuriale d’un transfert d’entreprise. Six entreprises finalistes compétitionneront pour un grand prix de 5000$ qui devra servir à faire avancer un projet innovant. L’événement est ouvert à tous et le public présent lors de l’événement pourra aider à faire gagner l’un des repreneurs finalistes.

Les finalistes sont des entreprises transférées avec succès, sélectionnées en fonction de leur modèle d’affaires, leur offre de produits ou de services et leur capacité à sortir des paradigmes conventionnels. Parmi elles, deux entreprises sont dirigées par la famille de diplômés de l’EMBA McGill-HEC Montréal:

 

Elasto Proxy

Clyde Sharpe (EMBA 2017), Directeur général

Elasto Proxy est une entreprise familiale dont les racines sont bien ancrées, ayant de solides relations commerciales et une présence mondiale en croissance dans l’industrie du caoutchouc et des matières plastiques.


Grimard

Sébastien Grimard (EMBA 2018), Vice-président exécutif

Née au Saguenay, cette importante entreprise familiale offre par le biais de ses divisions, Électricité Grimard, Construction Grimard, Automatisation Grimard et Télécommunications Grimard, des services complets et diversifiés aux secteurs industriel, institutionnel et commercial.

 

Pour aider Sébastien et Clyde à gagner, participez à l’événement du 15 mars.