Julie Levesque (EMBA 2016) promue directrice générale et chef de livraison de données à L’Office d’investissement du Régime de pensions du Canada (OIRPC)

/, EMBA 2016, Nouvelles et réussites, Services publics/Julie Levesque (EMBA 2016) promue directrice générale et chef de livraison de données à L’Office d’investissement du Régime de pensions du Canada (OIRPC)

Moins de trois ans après son entrée en fonction à l’OIRPC, Julie Levesque (EMBA 2016) a été promue au poste de directrice générale et chef de livraison de données. Elle dirige maintenant l’exécution du portefeuille de projets ainsi que celle des initiatives stratégiques en matière de données et de technologie. Il s’agit d’un nouveau rôle au sein de l’organisation, lequel lui permet d’approfondir ses connaissances du domaine des affaires et de travailler à faire évoluer le fonds. Avant d’entrer au service de l’OIRPC, elle était vice-présidente, Technologies de l’information, finances, risques, marchés financiers et ressources humaines à la Banque Nationale. Elle compte plus de 13 années d’expérience dans le secteur financier et travaille depuis plus de 20 ans dans le milieu des technologies de l’information.

Pour Julie Levesque, cette nouvelle étape dans son parcours professionnel découle entre autres des acquis faits lors de son EMBA: «L’EMBA m’a permis de faire des apprentissages-clés et de vivre des expériences supplémentaires qui font maintenant partie de ma boîte à outils. Cela m’a permis d’accepter un mandat plus vaste, plus stratégique et plus ambitieux, en dehors de ma zone de confort ».

2019-08-13T10:52:15+00:00