L’EMBA m’a permis de rencontrer des gens exceptionnels, de m’enrichir de connaissances, de savoir-faire et savoir-être mais surtout de consolider mes intérêts et ma mission professionnelle, celle de créer un monde plus axé sur l’humain, sur des valeurs de bienveillance, d’humilité et d’empathie. – Nathalie Langlois

Dans le cadre de la fin de la graduation de nos diplômés 2021, nous leur avons posé quelques questions. Voici les réponses de:

Nathalie Langlois,
Conseillère principale,
Brio Conseils

Qu’avez-vous le plus apprécié dans l’expérience EMBA en général ?

J’ai grandement à cœur ce programme que je recommande chaudement. L’EMBA m’a permis de rencontrer des gens exceptionnels, de m’enrichir de connaissances, de savoir-faire et savoir-être mais surtout de consolider mes intérêts et ma mission professionnelle, celle de créer un monde plus axé sur l’humain, sur des valeurs de bienveillance, d’humilité et d’empathie.

Où travaillez-vous actuellement ? Décrivez votre travail actuel en une phrase ou deux

Après 22 ans en stratégies marketing, j’ai joint la boutique de management Brio car sa mission me correspond parfaitement: accompagner les organisations dans leur évolution pour qu’ils créent une différence dans la vie des gens et de leur écosystème, tout en nous transformant nous-mêmes.