Sharlinee Maharaj, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2020, a été nommée au poste de vice-présidente, personnes et culture chez Altitude Sports, un leader du commerce électronique à l’intersection de la mode et du plein air. Sharlinee est la première femme au sein de l’équipe de direction de l’entreprise.

Il s’agit de la deuxième promotion de Sharlinee depuis le début de son parcours à l’EMBA McGill-HEC Montréal. Elle avait d’abord été promue à l’interne chez SSENSE avant d’accepter ce nouveau défi chez Altitude Sports.

Dans son nouveau rôle, Sharlinee pilotera l’amélioration de l’expérience des employés afin d’en faire un avantage concurrentiel clé.

« Chez Altitude Sports, je m’engage à faire avancer une stratégie humaine qui combinera innovation, analyse, initiatives avant-gardistes et inclusivité pour enrichir et améliorer l’expérience des employés. »

Sharlinee a fait ses preuves dans la traduction d’objectifs d’affaires en stratégies de gestion des ressources humaines solides et dans la conduite d’efforts qui favorisent une organisation à haute performance. Avant de rejoindre Altitude Sports, elle était directrice de la gestion des talents et de l’efficacité organisationnelle chez SSENSE. Au cours de son mandat, Sharlinee a joué un rôle déterminant dans le développement de l’infrastructure des ressources humaines, ce qui a permis à l’entreprise de se développer et d’étendre ses efforts à l’échelle nationale et internationale.