L’expérience acquise pendant l’EMBA m’a donné la confiance nécessaire pour attaquer un nouveau rôle complètement hors de ma zone de confort. J’ai ainsi réorienté ma carrière et je suis excité par les nouvelles opportunités qui s’offrent à moi.

Michael Rodrigues, un dirigeant expérimenté de l’industrie du divertissement, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2020, a récemment décidé de se joindre à Turbulent, un «créateur» technologique dédié à aider les entreprises à libérer le potentiel de leur public. L’entreprise crée des produits qui stimulent le public et alimentent les écosystèmes numériques dans les secteurs des médias, du divertissement, des jeux vidéo et de l’éducation.

Chez Turbulent, Michael est le nouveau directeur du développement des affaires de PleaseFix, la «première plate-forme au monde de rapport et de résolution de bogues axée sur les joueurs et socialement engagée pour les développeurs de jeux vidéo».

Michael est responsable de la mise sur le marché de PleaseFix, de l’acquisition et de l’intégration de nouveaux clients, ainsi que du développement de notre stratégie de croissance.