Il y a quinze ans, l’Université McGill et HEC Montréal, deux universités reconnues mondialement et deux leaders académiques, ont uni leurs forces pour mettre sur pied un programme unique d’Executive Master of Business Administration (EMBA). Le programme bilingue de 15 mois est conçu pour les dirigeants et les entrepreneurs et basé sur les Managerial Mindsets conçu par Henry Mintzberg. Son objectif est de permettre à des leaders de devenir de meilleurs leaders et d’avoir un impact sur un avenir durable.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter la cohorte 2024 de l’EMBA McGill-HEC Montréal.

La cohorte est composée de 45 participants, 23 femmes et 22 hommes. Pour chaque cohorte, nous recrutons des participants dans un souci de diversité et celle-ci ne fait pas exception puisque nous avons réuni une équipe de cadres aux parcours variés et complémentaires, issus de plus de 25 industries différentes et de nombreux types d’organisations.

En effet, avec une moyenne de 19 ans d’expérience professionnelle et 12 ans d’expérience managériale, ce qui est très élevé, même pour un programme exécutif, l’EMBA pourra s’appuyer sur l’expérience de ses participants.

Nous sommes ravis de voir ce groupe de leaders talentueux entreprendre leur parcours EMBA McGill-HEC Montréal et nous avons hâte d’apprendre à mieux les connaître!