Le programme EMBA McGill-HEC Montréal est fier d’annoncer ces deux récipiendaires 2022 de la bourse EMBA dédiée aux gestionnaires d’organismes à but non lucratif, d’un montant de 50 000$ chacune: Maxime Allard et Natalie Charette.

Natalie Charette Récipiendaire Bourse EMBA

Natalie Charrette

Natalie Charette est directrice, dons majeurs et dons planifiés pour le Breakfast Club of Canada – Club des petits déjeuners. Natalie a passé toute sa carrière dans le domaine de la philanthropie. Avant de se joindre au Club des petits déjeuners en mars 2022, elle a travaillé dans divers organismes à but non lucratif tels que la Fondation MedicAlert Canada, le YMCA de Hamilton|Burlington|Brantford, La Fondation canadienne du rein et Habitat pour l’humanité Halton.

Maxime Allard

Maxime Allard est directeur du programme de coopération volontaire à la Fondation Paul Gérin-Lajoie. Il travaille dans le monde des organismes à but non lucratif et de coopération internationale depuis plus de onze ans. Il a en effet occupé différents rôles au sein d’organismes comme Jeunesse Canada Monde et Oxfam-Québec avant de se joindre à la Fondation Paul Gérin-Lajoie.

En savoir plus sur Natalie
En savoir plus sur Maxime