«La réputation de deux universités, mais surtout, l’aspect bilingue du programme étaient des éléments particulièrement importants pour moi lorsque j’ai choisi l’EMBA McGill-HEC Montréal. Aujourd’hui, quelques années après avoir reçu mon diplôme, je peux dire que ce sont les connaissances diversifiées en affaires que j’y ai développées qui me sont le plus utiles. Enfin, encore aujourd’hui, je suis impressionnée par les personnes incroyables que j’ai rencontrées au programme et leur diversité, entre autre, la parité homme/femme qui ajoutait à l’expérience de l’EMBA. »

Angelica Potes, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2018, s’est jointe à l’équipe de Targetspot en tant que nouvelle vice-présidente au développement des affaires pour la région de l’Amérique du Nord.

Targetspot, une division d’Audio Valley, est une plateforme audio numérique. L’offre diversifiée de la compagnie permet aux éditeurs et aux annonceurs de diffuser, lire et vendre leurs ressources audio numériques. En tant que pionnier du streaming audio, de la diffusion d’annonces et de la publicité programmatique, Targetspot connecte les annonceurs avec un inventaire d’éditeurs premium à travers le monde.

«Mon objectif principal est de développer l’offre de Targetspot à travers l’Amérique et également d’offrir aux clients de Targetspot un portefeuille croissant de produits liés à l’audio numérique, explique Angelica. L’espace audio numérique se développe rapidement et Targetspot offre aux éditeurs une variété de moyens pour optimiser les opportunités dans cet espace. J’ai hâte de travailler avec notre clientèle existante et d’élargir nos partenariats pour le bénéfice de tous. »