« Coming from a tech and entrepreneurial background, I knew that I eventually wanted to return to a tech focused scale up once I had completed my EMBA program. The McGill-HEC Montréal EMBA program allowed me to better evaluate companies and be more discerning of the criteria I should pay attention to. The fact that it covers all aspects of a business, whether tangible or intangible, allowed me to have a more holistic understanding of what distinguishes good companies from great ones. It gave me the confidence and determination that I needed to tackle issues from the ground all the way up to a 10,000 feet strategic level. In addition, it gave me solid frameworks that I could use in a highly practical matter which provides a lot of added value very quickly to stakeholders that I interact with. De plus, le programme m’a aidé à mieux comprendre les différentes formes de communication à utiliser selon chaque acteur auquel je m’adresse. Et d’ailleurs, l’EMBA m’a ouvert les yeux sur le fait que je devais « Rêver mieux! »

Dany El Eid, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2021, s’est récemment joint à l’équipe d’Adverity à titre de  directeur – Amérique du Nord. Dans ce rôle, il pourra contribuer aux efforts d’expansion au Canada et aux États-Unis à la suite d’un investissement de série D de Softbank Venture Fund.

Dany était le client d’Adverity pendant son mandat de vice-président des données et de la technologie chez iProspect (une société de dentsu) où il a sélectionné Adverity pour son ETL et son moteur d’analyse avancée. Dany est devenu tellement captivé par le produit, les gens et la culture d’Adverity qu’il s’est donné pour mission de rejoindre l’entreprise au quatrième trimestre 2021.

Adverity est une plateforme d’analyse marketing intelligente spécialisée pour permettre aux équipes marketing axées sur les données de prendre de meilleures décisions et d’améliorer leurs performances, plus rapidement et plus facilement. En transformant les données cloisonnées en informations exploitables, Adverity réduit la complexité de la démonstration du retour sur investissement des campagnes multicanales. L’entreprise a son siège social à Vienne et possède des bureaux à Londres et à New York.