Quelques semaine avant la complétion de l’EMBA McGill-HEC Montréal, Dominique Mathieu a été nommée vice-présidente, conseil de Pratt & Whitney Canada et secrétaire générale de Pratt & Whitney Canada Corp.

À ce titre, Dominique assurera le leadership et la direction de la gestion de Pratt & Whitney Canada, y compris de ses activités en Pologne et aux États-Unis, dans les domaines du conseil juridique et de l’administration des contrats, ainsi que de la coordination du soutien et des conseils en propriété intellectuelle, commerce mondial et d’autres questions de conformité ayant une incidence sur l’entreprise. Elle soutiendra et fera également progresser l’élaboration et la mise en œuvre de politiques, procédures et outils juridiques, de conformité et de passation de marchés mondiaux et veillera à ce que les opérations de Pratt & Whitney Canada mènent leurs activités conformément aux lois applicables, en plus de diriger la gouvernance de Pratt & Whitney Canada Corp. Dominique fera partie intégrante de l’équipe de direction du Bureau des avocats généraux de Pratt & Whitney, soutenant la gestion globale et la croissance de l’entreprise Pratt & Whitney Canada et aidant à diriger l’organisation de l’OGC dans le monde entier.

Dominique apporte à ce poste 19 ans d’expérience dans les services juridiques de Pratt & Whitney Canada. Elle était plus récemment conseillère générale déléguée de Pratt & Whitney Canada.