Ariane De Warren

Brand Marketing Director

Société des Alcools du Québec (SAQ)

  • Industry: Retail

  • Education : BAC en administration à HEC Montréal

The McGill-HEC Montréal EMBA is a bilingual program, our graduates were asked to respond to these questions in the language of their choice – as is the case throughout the duration of the program.

Courte biographie

Connue pour sa solide expertise en marketing et son habileté à mettre en place des stratégies performantes, Ariane de Warren cumule plus de vingt ans d’expérience en commerce de détail. Œuvrant à la SAQ depuis 2012, elle a notamment contribué au lancement du programme de personnalisation Inspire qui est un vecteur important de l’expérience client permettant ainsi de toujours raffiner les stratégies d’affaires grâce à la donnée. Possédant une réelle passion pour le client en constante évolution, elle s’assure de toujours le conserver au centre de ses décisions d’affaires afin d’élever l’expérience client. Leader rassembleuse et gestionnaire créative, Ariane est reconnue pour son énergie, son engagement et son approche humaine axée sur l’atteinte des objectifs d’affaires.

Pourquoi avez-vous choisi d’entreprendre le programme EMBA de McGill-HEC Montréal?

Pour élargir ma perspective dans le milieu des affaires, pour développer un riche réseau de contacts et m’accorder du temps en investissant dans mon propre développement personnel et professionnel.

Qu’avez-vous le plus apprécié de votre expérience EMBA en général?

L’EMBA est une de mes meilleures expériences à mon actif, une expérience qui m’a permis de me sortir de ma zone de confort, de me surpasser, de créer des liens solides et de nourrir ma soif d’apprendre.

Une expérience qui transforme positivement tout gestionnaire ainsi que l’humain derrière le gestionnaire.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui considère se lancer dans l’aventure EMBA?

L’importance d’être bien entourer et de développer la capacité de lâcher prise.