Lorsque Jillian a commencé son EMBA, elle faisait partie du programme de leadership d’une startup montréalaise. En mars, COVID-19 a changé le cours de sa carrière. Elle a lancé une société de production de masques avec sa sœur et s’est mise à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle. Elle a trouvé sa place chez Local Logic, une société dans le domaine de l’immobilier et de la technologie basée à Montréal. Elle fut intégrée à ses fonctions à distance dans ce contexte bien unique de pandémie, néanmoins, elle se sent prête. En tant que responsable du marketing de l’entreprise, Jill a le mandat de peaufiner la voix et l’image de marque de l’entreprise. Tout en prenant un moment pour nous parler, Jill a partagé comment:

Sur le plan personnel, cet état d’esprit réflexif que lui a apporté le EMBA lui a permis de mieux comprendre où se trouve une société dans son cycle d’entreprise afin de cerner précisément où elle peut mettre son expertise à son profit. L’EMBA McGill-HEC fournit la lentille unique pour déterminer où ma meilleure adéquation est avec les priorités de l’entreprise.

Local Logic est une société d’intelligence artificielle immobilière qui utilise des données géospatiales et générées par les utilisateurs pour quantifier les qualités de style de vie et de localisation de toute adresse aux États-Unis et au Canada afin de faire correspondre des gens et des lieux. L’entreprise fournit des outils et données précis permettant de prendre des décisions immobilières au niveau individuel et professionnel. Certaines de leurs données et outils sont utilisés par des marques telles que REMAX, Zillow, Inside Real Estate et CoreLogic.