José Mafra, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal 2020, a récemment lancé sa propre firme de consultation. Mafra Business Consulting connecte les humains et les entreprises à travers différentes zones géographiques pour les aider à se développer. «Alors que je réfléchissais à ce que je pouvais faire de mieux, pour mon avenir, j’ai décidé de tirer parti de mes plus de 30 ans d’expérience de travail à travers le monde.»

«As exciting as it can be, to start a company from scratch, you need to be willing to take risks. As I look back to what I’ve learned at the EMBA McGill & HEC Montreal, the three things that helped me the most to take that risk:

1 – Getting to know you as a person is a key to becoming a better leader (Reflective Mindset Module);

2 – A company to succeed has to leverage what it does best at its core (Value Creation Module);

3 – Cultural differences can be a competitive advantage if their context is well understood (Worldly Mindset).»

En plus du lancement de Mafra B.C., José s’est récemment joint au Groupe 3737 en tant qu’ambassadeur de partenariat pour l’Ontario. Le Groupe 3737 est un écosystème de création d’emplois et de développement économique, créé par et pour les personnes de la diversité. Le co-fondateur du Groupe 3737 est Frantz Saintellemy, l’un des collègues de classe de José à l’EMBA.