Après de nombreuses explorations, planifications et m’appuyant sur mon expérience tout au long de l’EMBA McGill-HEC Montréal, Kids Code Jeunesse s’appelle maintenant Digital Moment. – Kate Arthur

Kate Arthur, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2021, récipiendaire de la bourse EMBA pour les gestionnaires d’organismes à but non lucratif et fondatrice de Kids Code Jeunesse, annonce le lancement d’un nouvel organisme appelé Digital Moment.

Lorsqu’on lui demande pourquoi, Kate répond :

« Un avenir meilleur signifie un monde où les jeunes disposent des espaces, des compétences et des outils nécessaires pour innover de manière éthique et démocratiser les technologies qui influencent nos vies. Pour toutes ces raisons (et bien d’autres !), nous avons lancé une nouvelle organisation appelée Digital Moment, qui vise à être un leader mondial dans la mobilisation des communautés pour construire un avenir meilleur grâce à l’éducation numérique. Digital Moment comprend Kids Code Jeunesse (oui, ça reste un programme canadien!), ainsi qu’un nouveau programme appelé Digital2030 et un laboratoire d’innovation sociale.»

> Voici le site web de Digital Moment.