En 2016, Martin Lafrance, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2015, et ses associés se sont réunis avec un objectif clair : «révolutionner le domaine de la restauration en concevant des solutions technologiques intelligentes, conviviales et faciles à utiliser – et ce, sans faire de compromis.» UEAT était lancé.
L’entreprise a fait beaucoup de chemin depuis.

Puis, pendant la crise actuelle de la COVID-19, UEAT s’est positionné comme étant «la solution de commande en ligne LOCAL» pour les restaurateurs québécois. L’entreprise étant basée à Québec.

Aujourd’hui, avec le déconfinement et la réouverture prochaine des restaurants, UEAT a annoncé le lancement de son outil pour le paiement et la commande sans contact dans les restaurants.

«Une incertitude plane sur à quoi pourrait ressembler la «nouvelle normalité» pour les restaurants au-delà de la crise COVID-19. De nombreux restaurants ont réussi à demeurer fonctionnels et même à augmenter leur profit durant les derniers mois en mettant de l’avant leurs outils de commande en ligne et leurs services de livraison et de plats à emporter. Mais qu’advient-il des salles à manger traditionnelles?
Avec la réouverture des restaurants, des mesures sanitaires strictes doivent être mises en place pour assurer la sécurité des clients et du personnel. Les clients s’attendent à plus que des séparateurs en plexiglas ou des menus en papier désinfectés après chaque utilisation, ils exigent un moyen sûr et pratique de commander et de payer en toute tranquillité d’esprit.»

Les outils de commande et de paiement sans contact de UEAT, permettent aux restaurants indépendants, comme aux grandes chaînes, quel que soit le type ou la taille du restaurant d’offrir à leurs clients la possibilité de commander à partir de n’importe quel endroit : Commande à la table, Cueillette à l’auto, Livraison sans contact …

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