Nathalie Langlois a récemment été nommée au sein de l’équipe marketing chez Lassonde. Elle joint l’équipe avec la combinaison idéale d’un bagage professionnel en publicité et une grande expérience dans le secteur agroalimentaire. Entre autres, Nathalie a passé 5 années au sein du groupe Saputo en tant que chef de marque adjoint et marketing, en tant que directrice promotion, innovation et développement des marchés pour l’Union des Producteurs agricoles, ainsi qu’à titre de directrice marketing pour Tootsi impex inc. Elle a aussi travaillé en agence de publicité et en distribution de livres numériques.

Industries Lassonde inc. développe, fabrique et commercialise une vaste gamme de jus et boissons de fruits et de légumes prêts à boire. La Société est la deuxième plus grande productrice de jus et boissons de fruits non-réfrigérés de marque privée aux États-Unis. De plus, la Société développe, fabrique et commercialise des produits alimentaires spécialisés tels que des bouillons et sauces à fondue, des sauces pour pâtes ainsi que des sauces aux canneberges. Elle importe aussi des vins sélectionnés de plusieurs pays d’origine afin de les conditionner et de les commercialiser. Elle produit également du cidre de pomme et des boissons à base de cidre.