Noberta Faustin, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2023, a récemment été nommée à titre de Première directrice, Stratégie, gouvernance et processus d’affaires chez Investissements PSP.

« Au-delà de l’apport pédagogique, le programme EMBA m’a aidée à vaincre certaines croyances limitantes et a ainsi accru ma confiance en ma capacité d’avoir un impact positif autour de moi. J’ai pu ainsi recentrer ma carrière et mes engagements sur cet impact et moins sur l’ascension verticale.»

Noberta cumule près de 20 ans d’expérience dans les marchés financiers à Montréal, à Miami et à Paris où elle a occupé diverses fonctions dans des postes en gestion des risques, en analytique et en gestion de portefeuille et de crédit. Elle est titulaire des titres de CFA (Chartered Financial Analyst) et de FRM (Financial Risque Manager).  En 2022, elle a été finaliste du prix Étoile montante de l’Association des Femmes en Finance du Québec.

«J’ai opté pour l’EMBA de McGill-HEC parce que l’une des forces du programme demeure la préparation des leaders du futur. Les défis auxquels nos organisations auront à faire face contiennent de plus en plus de ramifications en dehors de leur champ d’expertise premier.

Je voulais un programme qui me pousse à réfléchir en dehors de mon cadre habituel, dans un contexte global et en tant qu’artisan du futur.

C’est ce que j’ai obtenu dès le premier module de « Reflective mindset », mais aussi plus tard au travers des enseignements des professeurs et intervenants et tout au long de la formation au contact de très brillants collègues de la cohorte qui ont été très généreux de leur temps et de leur savoir. »

Noberta Faustin, diplômée EMBA McGill-HEC Montréal 2023