La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé l’entrée en fonction de Paul Furfaro à titre de président et chef de la direction par intérim à la suite du départ de Jean-François Bergeron pour la présidence de Loto-Québec.

Paul Furfaro s’est joint à la SQDC en janvier 2018 et occupe le poste de directeur des Opérations succursales depuis novembre 2018. Il a été aux premières loges de la mise en activité du réseau le 17 octobre 2018. Avant de joindre la SQDC, M. Furfaro a travaillé une douzaine d’années pour une multinationale, où il a occupé, au Canada et au Royaume-Uni, des postes de direction en marketing numérique, en développement des affaires, en stratégie de prix et en développement de marque

Le programme EMBA m’a donné une perspective et cette perspective m’a permis d’augmenter ma zone de confort, ce qui m’a ensuite permis de prendre des risques plus calculés, ce qui m’a apporté une nouvelle perspective, qui a encore élargi ma zone de confort… et le cercle vertueux continue. De plus, tant de membres de ma cohorte et d’autres m’ont aidé à élaborer des plans, à rencontrer des contacts et ont fourni un soutien considérable au fil des ans.