Philippe_Ouimette_optPhilippe Ouimette, un diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2014, a récemment été nommé «Country Manager» pour la région de l’Océanie chez Genetec Inc.. Philippe a commencé à travailler chez Genetec, un fournisseur mondial de solutions de vidéosurveillance sur IP, de contrôle d’accès et de reconnaissance de plaques d’immatriculation unifiées dans une seule plate-forme, appelée Security Center, quelques mois après avoir terminé son EMBA. Dans ce nouveau rôle, Philippe sera chargé de développer des stratégies de ventes et d’opérations dans la région afin d’accroître la portée de Genetec dans les marchés australiens et néo-zélandais en croissance, de recruter et de construire l’équipe Genetec dans les principaux pays et d’élargir le réseau de partenaires certifiés.

Dans un récent communiqué de presse officiel, Philippe a exprimé son enthousiasme face à ce nouveau défi: «En travaillant pour un leader technologique mondialement reconnu comme Genetec, j’ai pu apprendre et reconnaître les différences régionales et les facteurs qui profiteront à la croissance du marché de l’Océanie», a déclaré Ouimette. «Le marché de la sécurité en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les îles du Pacifique connaît une croissance exponentielle et c’est un moment passionnant pour travailler avec Hills Australia

[un des principaux fournisseurs en sécurité en Australie] afin de répondre aux exigences de sécurité de la région grâce à notre vaste portefeuille de produits technologiques innovants», at-il ajouté.