À travers ses 9 modules, le programme Executive MBA vise à développer des leaders qui sont prêts pour l’avenir et qui ont un focus sur le développement durable, des dirigeants qui savent qui ils sont et quel impact ils veulent avoir et les aider à acquérir les compétences et les outils pour y arriver.

Un design unique

De façon distinctive, le programme est axé à la fois sur les problématiques centrales pour le dirigeant et pour l’entreprise.

Les modules du programme sont construits autour de la théorie des Managerial Mindsets, qui s’appuie sur les recherches et les programmes de leadership international d’Henry Mintzberg, professeur de réputation internationale et auteur à succès de l’Université McGill.

CURRICULUM  –  9 modules

Managing is Integrating.
Leading is having an impact toward a sustainable future.

You as a leader

REFLECTIVE MINDSET

Organize

DECISION-MAKING TOOLS
VALUE CREATION MINDSET
ANALYTIC MINDSET

Connect

COLLABORATIVE MINDSET
SUSTAINABILITY MINDSET

Explore

FUTURE-READY MINDSET
WORLDLY MINDSET

You as a change leader

CATALYTIC MINDSET

Un membre du corps professoral mondialement reconnu de HEC Montréal ou de l’Université McGill assume la direction de chaque module.

L’enseignement est confié à des professeurs de chacun des établissements, ainsi qu’à des conférenciers invités du milieu des affaires ou d’autres établissements d’enseignement supérieur.

Les cours ont lieu à McGill et HEC Montréal, selon les modules. Les cours sont donnés en anglais ou en français, les participants devant comprendre les deux langues.