Sophie Provencher, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2021, a récemment été promue à titre de vice-présidente, Commercialisation pour Alimentation Couche-Tard.

Dans ce nouveau rôle, l’équipe de direction de la commercialisation en Amérique du Nord et l’équipe global des lave-autos relèveront désormais de Sophie.

«Dans l’optique de poursuivre mon développement professionnel, l’obtention de mon EMBA m’a permis d’avoir une vision holistique du monde des affaires. Or, mon nouveau poste s’insère parfaitement dans mes objectifs de carrière car il va me procurer une expérience à l’international.»

Sophie s’est jointe à Couche-Tard en 2017. Elle a démontré son leadership opérationnel exceptionnel dans le cadre de ses fonctions de Directrice Marketing, Commercialisation et Services Alimentaires, puis de son mandat de plus de quatre ans comme vice-présidente, opérations. Elle a aussi plus de 15 ans d’expérience en marketing et commercialisation au sein d’entreprises de produits de consommation comme Kraft Foods, Pepsi Co, Weston Bakery et L’Oréal.