demeurville_stephane_optIl y a cinq ans, Stéphane De Meurville est arrivé au Canada pour assumer les fonctions de directeur général pour le Canada du Groupe Moët Hennessy. Maintenant est venu le temps pour son prochain défi. Il installe présentement sa famille à Mumbai puisqu’il a été nommé directeur général du Groupe Moët Hennessy pour l’Inde.

Défi est définitivement le bon mot puisqu’actuellement il gère un déménagement compliqué qui demande du temps, doit s’adapter à un nouvel environnement totalement différent et que jusqu’à la fin de 2016, il dirige à la fois les marchés de l’Inde et du Canada. Par-dessus tout cela, il a travaillé très fort afin de compléter la rédaction de son travail final de l’EMBA McGill-HEC Montréal.

Stéphane connaît très bien le Groupe Moët Hennessy puisqu’il y travaille depuis 1999. Spécialiste du marketing, il est passé à la gestion rapidement dans sa carrière. En montant les échelons, il a été chargé de promouvoir le Groupe pendant de nombreuses années, quittant sa France natale pour s’installer et diriger la prestigieuse entreprise en Asie,  dans l’Est de l’Afrique, au Canada et maintenant, en Inde.