La première étape du processus d’admission de l’EMBA McGill-HEC Montréal est l’envoi d’un CV.

  • Une lettre de présentation n’est pas nécessaire.

Suite à l’envoi, notre comité de sélection évaluera votre CV en prenant en compte votre expérience de travail, votre expérience de gestion ainsi que votre parcours académique. L’équipe du recrutement vous contactera ensuite si plus de détails sont nécessaires. Vous devriez avoir une réponse dans les 10 jours suivant l’envoi de votre CV.

Si le comité approuve votre CV, vous serez invité à poursuivre le processus d’admission du programme.

Toutefois, dans le cas où vous ne répondriez pas aux critères d’admission du programme, l’équipe vous demandera d’attendre quelques années ou vous orientera vers des programmes plus appropriés pour vous tels que les programmes courts offerts par l’Executive Institute de McGill ou l’École des dirigeants de HEC Montréal, ou encore, les programmes de MBA de McGill et HEC Montréal.

À noter: L’envoi du CV est une étape gratuite qui ne vous engage en rien à vous inscrire au programme.

Formulaire d’envoi du CV

Veuillez répondre aux questions et joindre votre Curriculum Vitae.

    Compréhension de l’anglais ET du français
    (Le programme EMBA McGill - HEC Montréal est bilingue.)
    OuiNon

    Veuillez joindre votre curriculum vitae pour l'évaluation.
    (Fichiers acceptés : .jpg et .pdf)