Geneviève Comtois (EMBA 2012) est promue Directrice, Mobilité électrique, Amérique du Nord chez Shell

/, EMBA 2012, Énergie, Minière, pétrole et gaz, Nouvelles et réussites/Geneviève Comtois (EMBA 2012) est promue Directrice, Mobilité électrique, Amérique du Nord chez Shell

Geneviève Comtois, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2012, a récemment accepté le poste de directrice, mobilité électrique, Amérique du Nord chez Shell ou elle était responsable du développement des compétences et des stratégies durant les dernières années. S’appuyant sur plus de 18 ans chez Shell, elle possède une vaste expérience dans le commerce de détail. Elle a occupé de nombreux rôles névralgiques dans l’entreprise notamment en opération, dans le commerce de détail et dans la commercialisation de carburants.

Au cours des trois dernières années, Geneviève a mis à profit son esprit stratégique, commercial et analytique afin de consulter et conseiller les équipes locales sur la stratégie de tarification, l’entrée sur le marché, le développement des capacités et le déploiement des systèmes. Geneviève poursuit également sa passion pour le développement d’autrui en dirigeant le programme de développement professionnel des femmes et le programme Senior Women Connect.

Dans ce nouveau rôle, Geneviève définira la stratégie et initiera le déploiement de l’offre de recharge de véhicules électriques de Shell Retail, qui sera essentielle pour que Shell Retail puisse atteindre l’objectif de réduction des émissions d’ici 2025.

2019-06-25T14:25:37+00:00