Patrick Parent (EMBA 2020*) est le nouveau président et directeur général d’Alcool NB Liquor (ANBL) et de Cannabis NB (CNB)

/, Commerce de détail, EMBA 2020, Nouvelles et réussites, Promotions/Patrick Parent (EMBA 2020*) est le nouveau président et directeur général d’Alcool NB Liquor (ANBL) et de Cannabis NB (CNB)

Patrick Parent, un participant actuel de l’EMBA McGill-HEC Montréal, a été nommé président et directeur général d’Alcool NB Liquor (ANBL) et de Cannabis NB (CNB), deux sociétés qui ensemble représentent un chiffre d’affaires d’environ $450 millions.

Grâce à son expérience variée dans plusieurs industries et dans différentes provinces, Patrick a eu l’opportunité d’acquérir des connaissances diverses et globales.  Plus pertinemment, dans les treize dernières années où il a occupé des postes dans le domaine des boissons alcoolisées. Il  a récemment été vice-président des opérations et des ressources humaines chez Moosehead Breweries. Son nouveau poste chez ANBL et CNB est une évolution naturelle.

Sa vaste expérience comprend également la gestion des profits et des pertes, les ventes et le marketing, la gestion des ventes au détail et l’expérience à la clientèle dans des secteurs tels que les banques et l’énergie.

«Le programme EMBA a grandement accentué cette perspective globale et m’a équipé d’outils essentiels afin de faire face aux enjeux stratégiques d’aujourd’hui, mais de façon plus importante ceux de demain»,  nous a confié Patrick.

*Patrick a débuté le programme EMBA en septembre 2018 et devrait recevoir son diplôme au printemps 2020.

2019-08-16T10:47:45+00:00